AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elegia
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Voilà maintenant près d'un an et demi que Valeot a vu le jour. Fier Draenei paladin il a passé sa jeunesse a mâitriser l'art de la protection tout d'abord dans les beaux paysages de l'Exodar puis le destin l'a conduit a quité les siens pour la capitale humaine Hurlevent. Bien que sa carrure fut impressionnante il était loin d'être un paladin capable de se comparer aux plus grands. Il était encore maladroit et alors qu'il arpentait les rues de vieille ville d'Hurlevent il senti une drôle de sensation dans son dos comme si on le frôlait. Il se retourna et ne vit personne.....il reprit donc sa route. Soudain il entendit un rire de jeune femme dans son dos il fit volte face et apperçu une jeune fille qui se moquait de lui avec sa bourse à la main. Il comprit qu'il venait de se faire voler et sans réfléchir se mit a courir droit sur la jeune fille, et comme elle ne s'y attednait pas il se percutèrenet et se retrouvèrent l'un sur l'autre en une fraction de seconde. La jeune fille devint toute rouge non pas parce qu'elle était gênée mais parce qu'elle commençait à manquer d'air vu la masse qui était allongée sur elle. Valeot se releva avant d'étouffer complétement la pauvre malheureuse. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui dit "je suis désolé je suis tellement maladroit, je m'appelle Valeot je viens de l'Exodar, cette bourse est tout ce que j'ai pourrais-tu me la rendre s'il te plaît?". La jeune fille se releva et dit :" Et bien maladroit Valeot sache que je ne suis pas facile en affaire mais te voler fut trop facile tu n'était pas un défi je vais donc te rendre ta bourse à la condition que tu me paies à boire. Suis-moi". Puis tout en marchant elle lui dit :"au fait je m'appelle Doucelame, apprentie voleuse et ej peux te dire que j'apprend vite".
Et ce fut le début de grandes aventures car tous deux ne se quitérent plus ils se sont battus ensembles en Outre-terre puis en Norfendre développant à merveille leurs compétences. Aujourd'hui Doucelame est une voleuse hors-paire, aucun autre voleur n'est à sa hauteur et ne maîtrise l'art de l'assassinat comme elle. Valeot quand à lui s'est perfectionné dans l'art de la protection et son armure est impressinnante mais il a toujours un problème : il est trop gentil et se laisse vite déborder ce qui pour un tank pose parfois problème.
Tous deux on fait, grâce à leurs différents voyages, de merveilleuses rencontres qui aujourd'hui persistent et font qu'il sont plus forts.
Tout d'abord laissez moi vous présenter Isati, chasseuse hors paire qui fais mouche et qui n'a peur de rien. Amie fidèle et compagnon toujours prête pour de nouvelles aventures. Malgré sa rigeur en combat elle a toujours les mots pour faire rire et détendre l'atmosphère malgrè les situations parfois dangereuses dans lesquelles nous nous trouvons. Une autre de ses qualtiés c'est la pêche. Elle est la fournisseuse officielle des repas d'avant combats.

Enfin Ari, compagnon aux multiples visages au début chasseur aujourd'hui druide c'est le cadet de l'équipe. Excellent peu importe sa classe il est pourtant le plus gaffeur de tous et comme un enfant il faut le surveiller car il est encore très jeune et tout foufou. Ce qui lui cause parfois de se mettre dans des situations inattendues et parfois il se retrouve même en péril.

C'est comme ca qu'un jour, Doucelame, après avoir essayé de trouver une guilde qui soit à la hauteur de ses attentes et de son talen, il finit par créer la sienne car aucune existante ne l'avait satisfait. C'est comme ça qu'Automne naquit et qu'aux postes d'officiers nous retrouvons ses compagnons fidèles : Isati, Ari et Valeot.

Au prochain épisode : présentation de Cheupa - petit frère de Valeot. Mage plein de bonnes volontés mais pas très performant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

GG jaime bcp la petite histoire. mais juste pk c toujours avec lame vous ecrivez des histoires dans lesquels j suis, et c toujours dans hurlevents^^ avec des histoires de bourses.
Enfin c ecrit par des filles, lol donc faut pas s'etonner.^^
non mais serieusement, j'aime bcp, vos histoire els filles.  gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation