AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaalide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaalide

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: Thaalide Répondre en citant

(je sais une présentation n'est plus nécéssaire mais bon je crois que bcp devrais le faire.)

Je suis Thaalide, je joue Palouf (ainsi que 20 mille reroll pas fini)
Spé 1: Dps comme je dit Détruire Pour Survivre. Mon dps suffisant pour énerver les nouveaux tank Twisted Evil
Spé 2: Tank mon stuff 2 ou 3 bonnes pièces. Ne vous inquiétez pas j'ai de quoi manger des baffes le temps que vous faites mumuse en dps.

Mes raid préferé : ICC 10, EDC 10, Le sanctum a l'air bien mais pas assez try, icc25.
J'aime bien le pvp aussi, Bg en guilde , joug toujours plaisant de defoncer du h2, Arene ( ca cest trop bien)

Je suis chez autômne depuis plus de 7 mois.
Ce que la guilde m'as apporter: Des amis, de l'entraide, (bien sur du stuff), une avancer pve.
Ce que la guilde peux m'apporter : De nouveaux amis, d'autre soirée délirante a faire n'importe quoi en raid bas lvl et en alea Mr. Green , une avancer pve.
Ce que je peux apporter a la guilde : Un peu d'humour. de l'entraide, une aide a l'avancer pve.
Ce que je crois etre essentiel chez Autômne: Avoir bon caractère. Être un minimum autonome au niveaux de son gameplay. Ca fait pliaisr d'aider les autres mais rien ne vaut le fait de chercher un peu de nous meme afin de connaitre le pourquoi du comment. D'être conscient quand on est en raid que nos afk et le temps qu'on prend avant d'etre pret apres le groupage affecte aussi tous les autres joueurs.

Un Gros merci a tous ceux qui font de Autômne une guilde ou il est agréable de venir passer ces soiré Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnbl

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Thaalide Répondre en citant

Bien Thaa ^^

Cheupy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Thaalide Répondre en citant

Merci Thaalide pour ta présentation^^. Jolie^^ GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Thaalide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation