AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Red Répondre en citant

Kikou moi cest Red, certains savent mon prénom dautre pas ^^. Alors voila  plus dun an que je jouemon main cest a dire ce chassou.
Loin de penser comme les autres je lai laisse survie plutot que le passer preci. Nvo skill je pense ne pas etre le plus mauvais par contre il est clair que je ne suis pas ler dernier a louvrir et a raler qd il le faut ^^. Sur ce si vous apprenez a me connaitre vous verrez que je peux etre tres gentil mais si vous memmerdez il ya de gd chance que votre vie sr wow devienne un cauchemar^^ voila cest tout.
Obj: bonne humeur avancee en samusant

Dernière édition par red le Dim 1 Aoû - 20:02 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Red Répondre en citant

Sa joue  sajoue mais lol si tu rend un memoire un jour, pense a mettre de la synthaxe et a te relire lol.
Et c moi qui dit sa.^^

Cheupy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Red Répondre en citant

lol Merci pour ta présentation ^^ Jolies répétitions et fautes mais ce n'est pas grave^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation