AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

îsati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
îsati

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: îsati Répondre en citant

kikoo à tous,

bon bin je me lançe...vive les majs wow ca laisse du temps pour le fofo ^^ Mort de Rire

îsati chassou elfe de la nuit spé préci (pour pve) et spé survie (pour pvp) dit cheup c'est un peu court mon affaire là Mr. Green

bon allez je continue...

mon gemmage presque full + 20 pénétration (pas de com là dessus please^^) quelques +20 critiques par ci par là mais je vais revoir suis tjrs en train de chercher la perfection ( sur poteau)...car en raid suis pas une full kikimetre^^je préfère la réactivité a mon dps enfin c'est mon choix et c'est mon style hihihi..oui oui cheup ayé je suis partie pour un roman Mort de Rire

sinon bin allez voir l'armurerie et après on discute...

DE LA GUILDE J'ATTENDS....

j'étais là au début d'autômne...ce que j'attends c'est une guilde sans prise de tête ..jouer avec mes amis (es) et aussi tomber du boss n'importe où tant qu'on s'amuse moi ca me va!après du RESPECT (ca a été la cause de mon départ à un moment mais bon je ne vais pas revenir là dessus)
wow est un jeu donc mon maitre mot c'est m'amuser tout en respectant la hiérarchie de la guilde ca va sans dire...si tout le monde se respecte et s'amuse tout ira bien..mais îsa a une grande bouche alors gaffe ^^ Mort de Rire je reprends doucement mes marques d'ailleurs vu qu'une certaine personne est partie je vais reprendre mes parties de pêche nocturne ca mords mieux la nuit ptdrrrrr

sinon pour ceux qui ne me connaisse pas ou pas encore..je ne mords pas j'ai fais mes vaccins antirabique il n'y a pas longtemps,je sort tjrs avec ma muselière...et j'adore mes amis wow qui se reconnaitrons enfin voilà

WOW C'EST UN JEU AMUSONS NOUS ENSEMBLE!

îsati

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:24 (2010)    Sujet du message: îsati Répondre en citant

BIG kiss isa,
"tire je te tien, tire j te dis... oups ils nous on vue, on echange tu tiens je me tire " 
citation pvp (pas encore vecu)

îsati

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:47 (2010)    Sujet du message: îsati Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Johnbl

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: îsati Répondre en citant

¨¨ Isa mdr quoi mais aussi gg pour ta présentation c'est presque un roman là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: îsati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> TROMBINOSCOPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation