AUTOMNE Forum Index

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voyages et le tour du monde

Post new topic   Reply to topic    AUTOMNE Forum Index -> VIE DE LA GUILDE -> TAVERNE DU CUISSOT ROTOTO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johnbl

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:14 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Je vais m'interesser ici à la cité ensoleillée de Lune d'argent capitale des elfes de sang ou sin'dorei, regardez, n'est-elle pas magnifique au clair de lune ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johnbl

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:15 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Back to top
doucelame
Commandant

PostPosted: Fri 6 Aug - 18:02 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Tu geres lol (mais une petite histoire aurais ete la bienvenue)^^

Back to top
Johnbl

PostPosted: Fri 6 Aug - 18:08 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Merci bien ok en fait c'est la deuxième Lune d'argent reconstruite après que le Fléau ait détruit l'ancienne qui est juste à l'ouest de la nouvelle, pendant l'invasion du Fléau sur Quel'Thalas, le père de Kael'Thas Haut-soleil : le roi Anastérian Haut-soleil fut tué alors que son fils, ignorant en cet instant les ravages sur sa terre, fut à Dalaran en train d'étudier la magie.
Voilà petite histoire ^^

Back to top
Cheupy

PostPosted: Sat 7 Aug - 11:33 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

J'adore tes histoires John ^^. Si tu as envie de nous faire découvrir d'autres lieux que tu aimes n'hésites pas^^.

Back to top
Johnbl

PostPosted: Tue 10 Aug - 17:00 (2010)    Post subject: Bien un petit tour vers le mont Hyjal Reply with quote

Enfin ! Oui ! Je suis le seul ou alors l'un des rares à l'avoir découverte : l'entrée vers le mont Hyjal !
Regardez ! N'est-ce pas magnifique ?!

Bien je vais vous dire où j'ai fais cette découverte, en effet l'entrée au pied du mont, se trouve en Kalimdor, au Berceau de l'hiver dans la Gorge du sombre murmure.
Hihi ^^ je ne suis pas peu fier de ma découverte . Smile

Back to top
Thyraelle

PostPosted: Wed 11 Aug - 10:42 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

On reconnait de suite les véritables explorateurs^^

Back to top
red

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:46 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Une preuve lors de notre periple a rcohenoire.
Lempereur est tombe, jai recupere mon trone. Appelez moi empereur Red.
( les chevilles ca va Smile )

Back to top

PostPosted: Fri 13 Aug - 12:40 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

mais heu cette page m'est reservé voyons va t'en de là Sad

Back to top
doucelame
Commandant

PostPosted: Sun 15 Aug - 14:11 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

GG les frangins, mais lol encore, je suis sur que ya pleins de lieu a decrouvrir, qui serait hyper sympa.
 d ailleur on pourrai faire un jeu avec des lieu decouvrir.
John ouvre L'ecole de la croix lumineuse (rouge)^^ un peu comme un jeu de piste, ceux qui integre l ecole doivent faire preuve de vertu suivre les prescepte des vrai pala vertueux. un peu de RP quoi^^

Back to top
Johnbl

PostPosted: Sun 15 Aug - 15:12 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

mdr

Back to top
Cheupy

PostPosted: Sun 15 Aug - 15:18 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

Waou ^^ j'adore^^. GG. Encore encore^^

Back to top
Johnbl

PostPosted: Sun 15 Aug - 15:19 (2010)    Post subject: Les voyages et le tour du monde Reply with quote

^^ merci Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:57 (2019)    Post subject: Les voyages et le tour du monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AUTOMNE Forum Index -> VIE DE LA GUILDE -> TAVERNE DU CUISSOT ROTOTO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation