AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le BG en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> PVP BG ARENES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le BG en guilde Répondre en citant

Salut, sa bg sa bg en ce moment et sa reroll un max.

Donc je re fais une petite note:
L'objectif du BG equipe est de mener a bien une mission tout en empechant l'equipe ennemi de mener a bien la sienne.
donc les equipe devrai etre composer selon les objecifs du groupe
1)  1tank 1heal 3dps ou 1tank 2heals 2dps: capture de drapeau, ou de base.
   le jeu tourne autour du tank dont le but est de faire le max de grabuge (charge de heal, choc martial, entrave etc etc) et de porter le flag.

2) 1 heal 4dps  ou 2 heals 3 dps , la c du farm, full dps, tuer tuer tuer, recup de base et de tenir.
le jeu ce base autour (du)des heals, qui doivent etre liberé(s) de tout CS et balourds (fufu, guerrier), vous savez le bourrin citer partie 1)

Des petites erreurs qu'on voie souvent a mon avis:
le controle(cs) des heals, un heal sa ce cs pas ce tue tres vite, le cs c pour tout ceux qui sont autour, on stun le guerrier, on fear le mage,on silence le demo et on detruit le pala heal. ensuite on tombe le demo plus gros faiseur de cs puis le mage(en givre c une plaie) puis le guerrier, qu'on aura controle, cheap, glacon, kitté tranquil^^

autres erreurs:
cool on gagne^^ il recule, chargéééééé   (= noob kitting) les potes du gars rez, et souvent qui dis poursuite dit eparpillement, et la c'est le drame.

encore une: je roxx je roxx je roxx (sur le pala avec une bubule)  non mais je roxx^^
une autres: go prendre la tour...avec les potos en cim.
la pire de toute, le fufu ce dirige vers le demo ennemis, mais moi j suis un gros kikooroxxor tres impatients au lieu de faire genre "jai peur je recule", non je charge le demo lance le stun aoe de zone au moment ou j suis a cote du fufu, mais tien donc "tes un boulet". je rappelle utilisez votre tete (non pas sur le boubou du tauren)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> PVP BG ARENES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation