AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> RAIDS et PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: petit tout petit Répondre en citant

Jai une grosse grosse grosse deprime la, je suis passe sur le Forum LGA pour faire voir un peu ce qui reste de l ancienne guilde.
On m avait parler d explosion, de malheur que tout allai mal que c'etais n'imp. bha ils sont tomber halion hier/avant hier.
Et ils sont a Icc 11/12. Dire que jé trouvai qu'il n'evoluai pas. Dailleur je sais pas pk j'ecris ce poste, sa concerne pas vraiment la guilde, en faite c plus pour cheup isa et moi qui somme lié a eux (au moin dans les souvenirs).
Apres j susi content pour eux, meme si "eux" c bcp de nouveaux, j leur souhaite une bonne continuation. mais.... BOn oki j'avoue j'ai grave les nerfs.. j suis trop jaloux sa va chier, j vais reveiller la guilde. Les pro(gamer reveillez vous j vais vous sortir un programme de malade.
  A ce soir pour les details.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheupy

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: petit tout petit Répondre en citant

Mdr oui suis jalouse aussi surtout qu'on est tout a fait capable !! Debouts:p

Johnbl

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: petit tout petit Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: petit tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> RAIDS et PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation