AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROSTER TEMPETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> RAIDS et PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

Voila j'ouvre le roster tempete.  Il n'est pas oblogatoire pour les membres ils restent ouvert d accées.
 les gens qui font partis de ce roster sont selectionnés, testés et prioritaires.

Tempete doit sortir 4 fois par semaine minimim, si vous vous inscrivez vous etes la a l'heure et pret.
vous vous inscrivez pour sortir 3 soir minimum, sur les 4. vous pouvez pas assurez la presence ne vous inscrivez pas.
je demande a chacun et chacune d allez en raid avec son stuff au top, d'avoir minum 4 popo de sa spe,
et 3 festins de poissons. Vous pechez pour vous, vous les gardez dans vos sacs, on pose quand je le dis, je parle meme pas des pierres de buff etc etc.
Les soir de sorties ne sont pas encore decider, une fois le groupe formé d'au moins 5 membres on decidera des soirs de sortis.
ce roster ne fait que du HL, on sort en HM et on fini uldu et icc. voici les objectifs.
 1 seul perso dans le roster avec un seul role, vous etes tank, dps, ou heal. les rare changement (exeptionne) je les reglerez.

J'attend vos inscription, pour une duré de 1 mois. on fera 1 bilan mi-septembre pour voir les choses a changer.
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

Doucelame(vie) dps heal RL. dispo tout les soirs a partir de 9h20 jusqua 2h du mat.

Cheupy

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

Cheupy Dispo sauf le lundi soir car danse reprend en septembre puis selon job je sais pas mais normalement à partir de 21h00 je suis la les autres soirs^^. Heal MT pour les avancées!.

îsati

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

îsati dispo tout le tps ...chassou spé preci

Thaalide

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:52 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

dispo selon mes disponibilité que tu connais deja^^

îsati

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

bonjour a tous,

donc apres plusieurs jours a réfléchir sur les jours de try pour le roster tempête je pense que:

-3/4 soirs par semaine le mercredi soir le samedi et le mardi soir ca nous laisse une journée voir plusieurs entre 2 trys pour souffler les hlvl c'est pas rien!

-aussi pour le prolongement de l'ID si pas de news boss tomber on ne prolonge pas ce qui nous laisse la possibilité de prendre pour la premiere aile des gens avec besoin de stuff par contre si boss tombé là on prolonge pour pouvoir try les suivants je pense que ca peut etre une bonne solution

-les persos pris dans le roster tempête doivent gerer un minimum donc les popos les miams etc ne seront pas fournit durant le raid a vous de vous debrouiller pour vos besoins personnels et merci de chercher un minimum de strat pour ne pas compter que sur le RL arriver en sachant fait gagner du tps a tout le monde

-je tiens aussi a préciser les soirées de trys que se soit icc uldu hm edc hm (et oui le hlvl n'inclut pas que icc) c'est long ,pesant,et fatiguant(je sais de quoi je parle j'en ai fait) donc

IL NE SERA TOLERE AUCUNE REFLEXION AUCUNE PLAINTE RIEN QUI POURRAIS NUIRE A L'AMBIANCE DU RAID ON EST LA POUR TRY ET VOIR TOMBER DU BOSS DONC  RIEN NE SERA  TOLERE!

TOUT LE MONDE VA FAIRE DES ERREURS QUI PAR LE NOMBRE DE TRYS SERONT CORRIGES DONC PAS DE C'EST TA FAUTE SI ON A WHYPE ETC ETC ETC....

-aussi les soirée de try coutent chere en repa je pense qu'un discussion entre off et mg serait bien pour definir une participation PO via le coffre de guilde
ca c'est a voir c'est une idée^^

-et je finirais par quelques choses qui me tiens a coeur..apres une soirée a passer ensemble merci de ne pas quitter ts ou skype comme des voleurs apres une soirée de trys on peut parler ensuite de l'evolution (a chaud c'est mieux) de ce qui n'a pas ete dans l'ensemble et ce qui a ete

ON EST UN GROUPE ON SE SERT LES COUDES POUR TOMBER DU BOSS!

Cheupy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE Répondre en citant

Coucou^^

Merci Beaucoup je suis entièrement d'accord avec toi. Si nous faisons partis de ce roster c'est que nous avons des envies et des attentes mais ils faut en accepter les conditions et ne former qu'un pour y arriver.

Je remets également une tartine sur le fait que si on wipe c'est le groupe qui wipe ca sert à rien de passer du temps à engueuler quelqu'un on corrige ce qui va pas et on y retourne surtout que personne n'est à l'abri d'une erreur.

Mais je pense vraiment qu'on a les capacités pour avancer si on arrive TOUS a ce concentrer et penser Groupe pas petite personne.

Merci à tous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: ROSTER TEMPETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> RAIDS et PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation