AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babounëtte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> AUTOMNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboun

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Babounëtte Répondre en citant

Modèle :

Mon personnage :

Pseudo : babounëtte
Race : Draeneï
Level : 80
Classe : Death Knight
Spé : Sang et Givre
Métiers : Forge 450 et minage 450
Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Babou…
Connaissance PVE (héros, raids) : ICC/EDC/Dj Héros, etc.
Addons utilisés: Deadly Boss Mod et Healbot

Ancienne guilde :

Mon ancienne guilde : Les irremplaçables
Raison de mon départ : J'ai suivi delideaht et la guilde était en train de mourir

Quelques infos :

Êtes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine de 21h à 23h30 (voir 00h) pour nos raids ? : Ca dépend des semaines

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? :Pourquoi vous postulez chez nous, ce que vous attendez de nous, et ce que vous pensez pouvoir nous apporter?

Oui, je postule chez automne pour l'esprit qui y règne. Il y règne une certaine culture agréable et surtout c'est une guilde qui est consciente que wow n'est pas la seule activité dans la vie réelle.

Charte :

Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde et de raid ? : Oui

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelame
Commandant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Babounëtte Répondre en citant

Merci d avoir postuler^^
c'est une marque de politesse dont les officier tiendrons compte, sachant que tu es deja guildé chez nous.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Babounëtte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> AUTOMNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation