AUTOMNE Index du Forum

AUTOMNE
Bonjour autômne est le forum dune guilde pvp/pve du jeu WOW.serveur : les clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEE you soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> VACANCES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: SEE you soon Répondre en citant

Bon beh voila cest le moment, cest lheure de vous dire au revoir les amis.
Jai passez de super moment avec vous meme si cetait pas toujours rose entre nous.
Donc voila
          Isa je te souhaite plein de bonheur et de tendresse avec ton mari et ton pitchoune ^^
          Thaa je te souhaite que ton projet fonctionne et de trouver quelqun
           Douce ca pas toujours ete simple entre nous mais je sais que tu voulais juste me pousser plus loin et je ten remercie
           Cheup je te souhaite une jolie reussite professionelle et tout simplement detre heureuse :p
           Et tous les autres je vous souhaite une bonne continuation ^^
Je repasserai sur skype et le fofo de tps en tps, ecrivez moi ici si vous le souhaitez ^^
 et noubliez pas Red ne meurs jamais :p Et a la revoyure

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheupy

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: SEE you soon Répondre en citant

Kikoo^^

Merci pour ton message c'est très gentil je te souhaite ausis plein de réussite et une belle carrière de médecin. Bon BAC avec mention TB d'abord pWink

Bisous

Ronnon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: SEE you soon Répondre en citant

RRReeeeeddddd bah moi jte dis pas goodbye lol jte vois en cours toute la semaine ; mais comment je fais pour te supporter ? mdr. Sinon poue etre serieux c dommage que tu puisse plus jouer Crying or Very sad , mais bon jte fais confiance tu va revenir vite meme si tu sera un peu rouille lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: SEE you soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUTOMNE Index du Forum -> VIE DE LA GUILDE -> VACANCES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation